Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
31 août 2004

petites impressions avant départ...

enfin c'est les vacances, un peu de répit avant le grand saut!

je viens de réaliser que je vais bientot passer mon dernier we sur le sol français, ensuite, à moi les plages australiennes et mes nouveaux colocs que j'ai hate de connaitre

la pression monte un peu mais ça va encore, je vais bientot aller m'acheter mon sac de voyage et ce sera enfin les preparatifs

voila j'espere que je pourrais donner souvent de mes nouvelles par ce moyen et que je pourrais vous montrer les photos

bisous a bientot

Publicité
Commentaires
V
Bon je te souhaite un bon depart en espérant qu'on aura droit au foto comme prévu sinon ca va barde sinon bon annee bonne sante bonne anniverssaire bons week ends bonnes semaines et tout plein de bonnes choses ,et si tu passes par là appelle il y aura toujours de la lumière.
B
Ouah comment c'est beau le jaune mais ca fait un peu mal au yeux quand meme j ai la pupille qui se retarcte.<br /> Allez Bon vol
F
un petit mot d'encouragement, voila c fait<br /> a plous que le cul te pelle !!!
S
je suis le premier alors j'en profite et te souhaite a good trip and a good last week <br /> big kiss
Publicité