Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
20 septembre 2004

argh hotmail ca me saoule

avis a la populasse!

depuis vendredi je n'arrive plus a me connecter a mon compte hotmail, donc pour m'envoyer des mails que je puisse recevoir, il faut desormais m'ecrire a l'adresse suivante : hbouju@etud.insa-tlse.fr et je pense que je garderai celle la et hotmail... a la poubelle

sinon petit resume du we : vendredi une bonne petite soiree dans un bar de perth ou j'ai presque reussi a comprendre ce qu'on me disait et ou j'ai reussi a me faire comprendre! waouh gros challenge de commander au bar dans le brouhaha d'un bar quand tu ne maitrises pas la langue, en plus c'etait les 1/2 finale du grand tournoi de footie, le foot local, alors c'etait l'ambiance parmi les membres de sexe masculin! et samedi jardinage et menage de printemps (bah oui ici il commence)

et aujourd'hui, lecture de these dans mon petit bureau habituel...

voila donc si vous m'aviez envoye des mails ce we je les ai pas recu et si par chance vous les aviez sauvegarde dans votre dossier messages envoyes eh beh je les attend...

gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité