Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
22 septembre 2004

premier trajet en velo...sportif!

yeh

 

bon allez petite pause avant d'entreprendre la lecture de la partie "elimination de l'ammoniaque et des nitrates"

ce matin, premier trajet jusqu'a l'uni en velo...eh beh mes cocos si je fais ca tous les jours waouh, je vais avoir des cuisses en beton arme! pfffffff c'est pratiquement que du faux plat (montant evidemment!) pour venir, alors pendant 1/2 h ca c'est du sport et faut serieusement que je m'y remette sinon je crains les courbatures m'enfin au moins avec ca je peux m'empiffrer de kebab et autres nourritures dietetiques (lol).

 

Publicité
Commentaires
J
tu auras une belle descente pour partir de l'université :)<br /> <br /> Julien
Publicité