Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
24 septembre 2004

je vais peut etre enfin rencontrer des gens...! YOUPI

hi everybody

j'ai la patate aujourd'hui, car j'ai enfin renconte la chercheuse francaise qui m'a montre ou etait l'assoc des etudiants en sciences environnementales et ils font pleins de trucs, des BBQ, des soirees des actions de protection de l'environnement (comme sauver des tortues par exemple!) ca a l'air sympa. et la je viens de recevoir un mail de la presidente (ou un truc ds le genre) qui m'a invite au BBQ de vendredi prochain pour feter les (enfin leurs) vacances de printemps, alors voila, je vais pouvoir enfin rencontrer d'autres jeunes ici...

et en plus j'ai FINI de lire le rapport!!! youou c la fete en plus je pense que le sujet va vraiment me plaire.

bref mon moral qu'etais un peu dans mes chaussettes ces derniers temps et beh il est remonte dans mon chapeau (de cowboy que j'ai pas encore!)

sur ce, il est 13h40, je vais rentrer chez moi parce qu'il n'y a personne ici et je vais essayer d'aller voir pour les portables (oui oui je sais j'avais dit que je m'en passerai, mais on m'a dit que ca me serait plus qu'utile, alors...va pour un portable, objet d'alienation et de dependance de la race humaine!)

bon we a tous, vous qui commencez a peine votre vendredi (ah ah ah!) et a lundi pour de nouveaux episodes...

Publicité
Commentaires
P
Salut ln <br /> bon cool je vois que ca se passe bien au fait tes photos donne vraiment envie c est super joli cette ile en plus il fait super beau ahh pas comme ici il fait un temps de breton (ah ah ah c pire )<br /> Bon sinon j ai hate de voir le beau velo bleu ouh <br /> bon moi ausis je me reaclimate a toulouse ce soir petit concert a empalot (:D ) les beautes vulgaire juste pour te faire raler et demain les spook he he ca fait envie hein!<br /> allez je te dis a plus <br /> en avant guigamp <br /> jackie
Publicité