Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
27 septembre 2004

ah les problemes administratifs...ne sont pas des problemes typiquement francais, c'est international!

bonjour,

je vais juste ecrire un petit mot aujourd'hui, car je dois aller jusqu'en ville pour des examens medicaux pour mon visa...et puis attention ,c'est pas simple :

- aujourd'hui, je dois y aller pour me faire prendre en photo (je me demande a quoi elles servent toutes celles que je leur ai deja donne!) et faire une radio

-ensuite, je dois attendre qu'on me rappelle pour aller chercher la radio (evidemment, ca sera pas le meme jour, mais ca sera toujours en plein centre ville!) et puis la je pourrais alors prendre rdv pour des examens medicaux complementaires, donc je devrais y retourner une troisieme fois !!!

et apres s'ils jugent que je ne suis pas un danger public au niveau sanitaire, j'aurai peut etre droit a mon petit tampon dans mon passeport!!!

donc voila, ce message pour feliciter l'administation australienne pour son savoir faire et son organisation sans faille...

 

Publicité
Commentaires
Publicité