Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
28 septembre 2004

alors la rentree ?...

eh c'est bon faites pas cette tete la! quoi vous etes pas contents d'avoir revus tous vos petits camarades adores qui vous ont manque pendant les vacances!!! allez ...c'est pas pour tres longtemps!

pour ma part, je vais bien tout va bien! j'ai passe un tres bon we a cottesloe beach (eh eh deja rien que le nom hein ca vous fait baver je suis sure!)

et puis j'ai fait ma radio des poumons et demain j'ai rdv pour les analyses (vu que j'ai des body piercing, ils veulent me faire les analyses de sang au cas ou...j'ai eu beau leur dire que ca faisait un moment que je les avait enfin). en tout cas, ici c'est marrant, pour passer une radio ils te prete une espece de robe avec 3 trous pour les bras et tu te l'enroule autour de toi et puis apres tu attends dans ta petite robe avec les autres gens (heureusement qu'elles sont grandes et larges!), la mienne etait rouge si ca vous interesse!

dimanche je me suis sentie un peu perdue au milieu d'une dizaine de footeux bien imbibes qui rentraient de leur we de finale, un peu comme une ptite anglaise qui comprend pas trop le francais et qui se retrouve au milieu de 10 rugbymen en forme (si vous voyez ce que je veux dire...tout dans la finesse et la poesie!)

en tout cas j'en reviens toujours pas de ce qu'ils peuvent descendre comme biere les australiens, les ptits frenchies vous etes ridicules! en gros ils n'ont pas bu autre chose pendant 4 jours et ils tenaient encore debout...

voili voilou pour aujourd'hui

a bientot et je veux des sourires!!! je vous vois hein avec vos gueules d'enterrement...faut vous dire qu'au moins vous avez de la chance d'etre a toulouse, c'est une chouette ville avec des ptits bars et des ptits concerts sympas! parce qu'ici c'es vrai que cote musique a chaque fois que t'entres dans un bar t'as l'impression d'etre en boite (meme volume et meme musique de m....) heureusement que j'ai amene mon ordi avec ma ptite musique que j'aime dessus!

je vous dit a jeudi parce que demain faut que je passe la journee en ville et je pourrais pas me connecter...mais ca vous empeche pas de m'envoyer des mails hein!

bizzz bizzz

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'explication, mais ca merite une photo, parce que la vu de loin, tout ce que je pense c'est "mais une fois que t'es empetre dans ton truc, comment tu fais pour te deplacer ???"
L
oui j'avais oublie de preciser qu'il y avait une affiche pour expliquer comment il fallait enfiler l'engin (et heureusement) alors pour ta culture personnelle, il faut d'abord mettre tes 2 bras dans les 2 premiers trous et apres tu te l'enroules autour de toi en passant par le dos et tu remet un de tes bras dans le troisieme trou...malins ces aussies!
S
> une espece de robe avec 3 trous pour les bras<br /> <br /> 3 trous ? pour... 3 bras ??
Publicité