Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
30 septembre 2004

juste un petit mot

juste un petit mot avant d'aller manger (kebab, hot-dog?...kebab,hot-dog?...) ah je sais pas j'hesite!!! grrrr j'en ai marre des sandwichs!

en tout cas, j'ai enfin fini mes petits examens medicaux...apparemment je suis en bonne sante, mais alors quand ils demandent si on a deja ete opere...c'est po facile de repondre en anglais! et puis hernie hiatale beh je savais pas le dire! enfin je me suis debrouillee, je pense que le doc il a compris que je ne comptais pas abuser du systeme medical australien, que j'avais ete cassee d'un peu partout deja mais que j'etais en bonne sante et capable de mener une vie normale sans aller a l'hosto tous les mois!

maintenant, je vais enfin pouvoir rencontrer Pratap (mon tuteur) pour faire un peu avancer le schmililililiblic quand meme (ah bah voui j'ai encore regarde coluche hier soir!)

et puis pour ce week end, ca sera soit plage et zoo soit voyage a Margaret River avec Jay (parce que lundi pour ceux qui ne le savent pas c'est l'anniversaire de la reine!) alors c'est ferie, je viens de l'apprendre. C'est cool ca pourquoi en france on a pas un jour ferie pour l'anniversaire de notre cher Chichi, bon ok ca ne serait pas logique vu qu'ils ont plutot tendance a nous en enlever (des jours feries) mais bon, c'est un bon principe,  et en plus avec un peu de chance la date change tous les 5 ans! comme ca pas de routine, et puis ca ferait un autre critere pour elire le president parce que perso je prefere avoir un jour ferie au printemps qu'a l'automne! (euh je rigole hein!)

voila donc je vous tiendrais au courant de mon petit programme...et puis je pense que je vais m'acheter une autre cle USB avec le driver pour Win98 et comme ca vous aurez droit aux photos...

allez a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité