Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
21 octobre 2004

pas le temps...

bonjour,

aujourd'hui pas le temps de raconter ma vie, je dois finir mes analyses et aller en ville avant que le bureau des services de sante australien ne ferme (ici c'est comme en france...16h maxi pour els fonctionnaires ;-))

donc voila hier j'ai passe une bonne petite soiree au Mustang Pub, auourd'hui je suis un peu fatiguee mais ca va, je vous raconterai tout ca demain,parce que je ne pense pas repasser au bureau plus tard...quoique on sait jamais! mais faut pas rever

allez a demain

PS: c'est peut etre decevant de n'avoir que quelques lignes, j'ai hesite a ne rien mettre du tout...enfin c'est pas grave

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas déçu de n'avoir quelques lignes de notre kangooroo préférée car mieux peu que pas du tt et c cool que t'es pris le tps de le faire <br /> je t'en remercie<br /> <br /> pr ce qui est des soucis d'insomnie de notre chère benoWEED (ne serait-ce pas elle qui les provoque d'abord?!? ah ha ah) trouver des excuses bidon à ce point est vraiment désopilant ouh la la je me bidonne, g mal aux abdom'<br /> <br /> bah ben, tu sèches t'assumes c tt et puis voilou, t grand non?<br /> <br /> revenons à nos kangooroo, pourrais tu mamzelle l'administratrice faire en sorte que les messages s'affichent avec les commentaires correspondant, ce serait préférable je crois<br /> ou bien faire une cas marquant les derniers commentaires, enfin un truc quoi !<br /> <br /> sinon les photos vont bientot t'arriver mais par mail car par le blog on a pas réussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br />
B
Je tiens a dire tt d abord Bonjour chtit helene ensuite Le monsieur scoobedo qui donne des lecons a des gens qui ont des soucis d insomnie et beh et beh c est pas bien nan!<br /> ben
S
bah quelques lignes c'est toujours ca de pris..<br /> Existe-t-il un pays ou les demarches administratives sont faciles ?
Publicité