Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
12 novembre 2004

le soleil est revenu...

bonne journee aujourd'hui, avec le retour du soleil et de la chaleur...

sinon hier j'avais oublie de vous dire...dans la serie les australiens ne font rien comme tout le monde...ils mangent les frites avec de la creme fraiche!!!

et donc hier j'ai goute (sur un malentendu!) cette merveille de la gastronomie aussie...euh hum ...je crois que je vais vomir... c'est bien comme on peut se l'imaginer hein, bien ecoeurant, bien lourd...enfin au moins maintenant, je peux affirmer que je n'aime pas ca!

 

Publicité
Commentaires
D
En visite à st pierre, nous avons surfé et fini par trouvé ton site de blogs et ta photo dans un coin.<br /> Oui c'est bien toi...<br /> <br /> Nous avons l'adsl depuis peu à Roanne et je reprendrai contact avec toi très très bientôt.<br /> <br /> Doty
Publicité