Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
22 novembre 2004

youououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououououo

et vous savez quoi, je risquai pas de me faire manger par un requin aujourd'hui, parce que j'ai nagé à 20m d'un groupe de dauphin!!! si si je vous le jure c'était trop  bien!en plus ils sont restés longtemps au bord de la plage, on a pu les admirer bien comme il faut.et comme chacun sait (et ceux qui savaient pas se coucheront moins betes ce soir), les gentils dauphins ils font peur aux méchants requins...hi hi bien fait! (bon excusez cette phase de régression enfantine, mais je suis encore sous le coup de l'emotion...  Shock 4"waouh un aileron...ah c'est un dauphin...ouf" )

 mais comme d'hab, je n'avais pas mon appareil photo, donc résolution du jour: TOUJOURS avoir son appareil photo sur soi, surtout que j'ai recroisé le rastacaniche...pffff, franchement quelle idée d'avoir laisser mon appareil à la maison





Publicité
Commentaires
S
salut<br /> on en apprend des choses sur nos amis les bêtes, je n'étais pas au courant pr les dauphins, j'ai une fulgurante brillantissime idée qui vient percuter mes neuronnes encore actives après 2 h15 de Sean Paul, tu n'as qu'à apprivoiser un dauphin (t'as qu'à relire le petit prince pour savoir comment faire et tu transposes ds l'eau avec toi et une couronne sur la tête et un renard qui nage et qui fait des galipettes) et comme ça plus jamais de pb avec les requins, et tu fais comme avec ton appareil photo, tu le prends toujours sur toi...bon excuse pour ces élucubrations paraboliques <br /> bizzzzzzzzz
S
Publicité