Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
23 novembre 2004

j'aime bien

aujourd'hui il fait un temps mitige, je pourrai meme preciser lourd, le ciel est charge de toute la tension accumulee au dessus de l'ocean indien...et j'adore l'odeur qui se degage d'un temps comme ca, l'odeur de la terre humide sous la chaleur estivale...il manque plus que l'orage eclate et je pourrai aller danser sous la pluie chaude! hummmmmm
Publicité
Commentaires
S
ça sent bon la pluie qui arrive, mmmmmmmh<br /> et qd elle commence à peine à tomber...<br /> ça me rappelle le chemin de la pélude devant la maison avec jurg à contempler l'orage arriver et discuter le bout de gras là comme deux p'tits vieux, on a du franchement passer une bonne heure dehors, on voyait les éclairs au loin, les gros nuages nois, aahhhh, "souvenirs souvenirs, je vous retrouve dans mon coeur"<br /> et c quoi ce bordel, les messages s'affichent plus direct, faut que le responsable de blog acquiesse ? ou alors toi qui dise oui ?<br /> alors bonjour à tous les intermédiaires qui liront ce message ds lequel il n'y a rien d'inaffichable et juste comme d'hab des pensées cousues au fil des pensées
Publicité