Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
27 novembre 2004

c'est malin!

bon alors c'est malin...lapin!  Bunny

parce qu'à force d'avoir fait la larve dans mon lit toute la journée (d'un côté, ce matin, meme descendre les escaliers jusqu'a la cuisine était une épreuve de la plus haute difficulté!!!) et bien maintenant je n'arrive plus à dormir...sachant qu'avec les 7h de décallage horaire, ici il est déjà minuit!!!

enfin, j'ai vu Maren un petit peu, mais bon elle bosse demain à 5h30, comme tous les jours (vive le cinéma!), du coup besoin de dormir...

alors vu que je me retrouve toute seule face à mon écran, ce qui fait que les conversations sont vite limitées...salut ça va?/oui et toi? je voulais informer la populasse française que demain c'est la journée sans achat et que pour plus d'information quant aux manifestations organisées, allez faire un tour sur ce site : http://www.casseursdepub.org/.

j'entend d'ici les protestations "oui mais le samedi c'est le seul jour où on peut aller faire les courses", oui je sais pour certaines personnes c'est difficile de faire autrement, mais au moins n'aller pas faire une journée shopping demain! et puis pour le ravitaillement hebdomadaire, je préfère largement que vous y alliez demain que le dimanche, parce que je plains les pauvres caissières exploitées qui sont obligées de travailler le jour du seigneur...le pauvre s'il voyait ça!

sur ce je vais essayer de trouver le sommeil en entamant mon premier bouquin en anglais (waouh le challenge!) d'un côté je n'ai pas choisi un bouquin très intellectuel, je vais me satisfaire d'un petit polar pour commencer...on verra ce que ça donne!

bye

PS: les gars c'était bien la peine de demander de devenir membre de ce blog si vous n'écrivez rien dessus (à part les commentaires!  Whipallez au travail!) zavez vu je peux etre tres mechante!!! 





Publicité
Commentaires
S
et oh un bon ! déjà ns au moins on met des commentaires non mais dit donc, et voudrais dire que je suis pas encore membre moi, ben oui mais pas moi, bon d'acc faut que je le fasse...<br /> et sinon moi aussi je v me mettre à un bouquin en anglais, on m'a dit qu'harry potter c'était assez facile alors je risque de commencer par là ou par bilbot le hobbit je ne sais pas encore<br /> sur ce
Publicité