Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
29 novembre 2004

meme pas peur!!!

Avant hier, y paraitrait (enfin c'est meme sur!) qu'il y avait un requin   Shark (il a l'air benet celui la!) de 5m de long au large des plages de Perth ah ah ah, meme pas peur petit requin, c'est pas la petite bete qui va effrayer la grosse! (hein quoi ah oui la c'est toi le plus gros...et alors!) Non mais, je veux continuer à me baigner moi! en plus je voudrais pas vous rendre jaloux, mais elle est super bonne...

D'ailleurs,

Cher papa Nowel,

pour Nowel, je voudrais juste un peu de neige à Perth histoire de faire taire les mauvaises langues qui me disent que leur seule réjouissance c'est de savoir que je verrai pas la neige cette année... Teary alors gentil petit papa Nowel, moi qui ai été si sage cette année (SIIIIIIIIIII c'est vrai!), pleaaaaaaaaase et puis aussi, avec la neige si je pouvais avoir une tartiflette ou une raclette avec une ptite bouteille de mondeuse   Roll , ça serait SUPER gentil! et au moins c'est pas trop compliqué...

Merci papa Nowel, je te réserverai un bout de sandwich au Vegemite*

PS: coment tu vas faire cette année, vu qu'en Australie y'a pas de cheminées...?

*pour les incultes, la Vegemite et un produit typiquement australien absolument deg Scared 1 ...euh tres tres bon! c'est indescriptible de toutes façons il faut gouter pour savoir le gout que ça a!





Publicité
Commentaires
A
J'ai de la neige en trop, je te l'echange contre un peu de soleil ??
Publicité