Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
7 décembre 2004

morning tea

Bonjour,

comme vous le savez deja tous, les anglo-saxons sont dingues de thé (mais attention avec toujours un nuage de lait et un morceau de sucre...), donc pour satisfaire leur besoin en theine hebdomadaire, est organisé chaque semaine le mardi matin à 10H30 le "morning tea". Chacun se retrouve, se raconte ses petites histoires autour d'une thé ou d'un café  Sipping Tea et de petits gateaux (ah bah voui faut surtout pas oublier les petits gateaux), y'a meme David qui chaque semaine tiens tout le monde au courant de la vie active des chercheurs qui ne sont pas la, et donc ce matin j'apprends que la semaine prochaine c'est morning tea special christmasChristmas Tree 2.Special déjà dans le sens qu'il va commencer à 10H au lieu de 10h30, et aussi dans le sens ou chacun doit apporter un présent, le mettre dans une grosse caisse et après on tire au sort le cadeau qu'on reçoit...   du coup il faut que je trouve une idée de cadeau à offrir à un destinataire dont j'ignore encore le nom!!! et puis j'aimerai bien faire un peu plus originale que la traditionnelle boite de chocolats ou la bouteille de vin, si vous avez des idées (sachant que la moyenne d'age doit etre aux alentours des 40 ans!). Bon au pire si le cadeau tiré au sort, apparemment on peut échanger...en tout cas aujourd'hui c'était le premier sapin de noel que je voyais dans le coin.

Voili voilou, sinon que tout le monde se rassure, mon petit coup de blues n'était que passager et il suffit d'etre en contact avec certaines personnes pour repartir!

allez bonne journée





Publicité
Commentaires
S
heureux que ce morceau de blues ne soit que passager<br /> pr les ID de Kdo je vais me creuser la tête<br /> y a joao qui fait pareil et on lui a dit d'acheter un jeu de mikado (il faut que tu saches qu'avec Elo, on est super entrainé) mais si ils ont la quarantaine ça va pas trop le faire je réfléchis et je te drirai si une idée fulminement lumineuse jaillit dans mon pov petit esprit<br /> see you soon
Publicité