Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
13 décembre 2004

aaaaaaaaaaah meme po peur!

ah bah ca c'est malin! je commencais a profiter des plaisirs aquatiques sans trop de peur et qu'est ce que j'apprend ce matin...? un pecheur s'est fait croque par un requin ce week end (et puis bon bah inutile de preciser que ce fut fatal!)  ! bon d'accord c'est de l'autre cote de l'australie, mais bon quand meme!, il n'avait pas respecte les consignes de securite de base, mais quand meme!

pour le racontage de ce week end ca sera pour demain, j'ai oublie de prendre mes photos...et puis j'ai pas trop le temps! seul indice, malgre la creme solaire je ressemble a un coup de soleil geant!!!

bisous bonne journee

Ah et j'allais oublie, dans le genre j'ai de la chance...le seul week end ou je prend mon velo avec moi, le velo de thao et celui du copain de sofia ce sont fait vole dans la cour...oufffffffffffff j'aurai eu les boules...du coup maintenant faut que je rentre mon velo dans l'appart, pas tres pratique mais au moins je le garde!

Publicité
Commentaires
Publicité