Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
16 décembre 2004

Merci

Cher Papa Nowel,

pour information, les douanes ne laissent pas passer les saucissons a base de porc, donc ce n'est pas la peine d'essayer de m'en amener...par contre si tu pouvais m'offrir du fromage, ca ne ferait que confirmer notre reputation de pays du fromage qui pue...en effet petit Papa Nowel, sais-tu ce qu'il se passe lorsque un bon fromage bien francais qui pue deja passe 1 mois dans un colis?...je te laisse imaginer ce n'est pas tres complique. il suffit de te rappeler du film culte "Les bronzes font du ski", une certaine scene a la ferme et voila ce que ca donne...du coup j'ai quand meme voulu gouter...euh c'etait vraiment pas bon! et du coup avec l'odeur (parce que bien sur je l'avais garde pour le montrer a mes colocs qui sont revenus quand je n'etais pas la!), ca a ete branle bas de combat, tout le monde se demandait d'ou pouvait venir une odeur aussi pestilentielle, du coup ils ont lave la vaisselle qui trainait dans l'evier (ce qui n'est pas plus mal soit dit en passant!), desinfection de la poubelle...

et la je suis apparue comme une fleur en leur demandant s'ils voulaient sentir un bon fromage bien de chez nous...euh, du coup je l'ai mis direct a la poubelle!

donc si je pouvais recommencer cette petite blague...

j'en profite donc pour dire un grand merci a tous les Papas et les Mamans Nowel de Toulouse! ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

et puis tant qu'on y est un gros merci a ma Mamie et a Yves et a Papi et Mamie de Jay sans lesquels le trip de 3 semaines seraient reste a l'etat de reve...MERCIIIIIIIIIIIIIIII !

Publicité
Commentaires
S
coooooooooooool woman<br /> j'aime ta lettre au papa nowel<br /> moi je lui ai demandé du soleil et la possibilité de surfer pr te narguer, pr une fois qu'en france on pourrait se baigner l'hiver !
Publicité