Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
17 décembre 2004

je me repete mais encore...merci

Décidemment ça a du bon d'etre loin, on reçoit plus de colis qu'en un an en France ...

Alors aujourd'hui je dis un gros merci a mon Papa, ma Moman, mon ptit Coco et Clem pour le colis que je viens de recevoir, faut que je fasse attention, après je vais y prendre gout et quand je n'aurai pas mon colis en rentrant le soir ça fera bizarre...mais nan!

enfin promis a tous je vais attendre le 25 (euh le 24 au soir c'est bon aussi?) pour ouvrir tous mes supers cadeaux! toutes façons que ce soit le 25 ou le 24 ça sera avec 7 h d'avance par rapport à vous alors vous en saurez rien hi hi hi!

bon et vu que je suis supra-mega-giga emotive je ne peux evidemment pas m'empecher de retenir la ptite larme qui pointe au bord de mes nyeux...vous me manquez tous mais je serai bientot de retour AH AH AH!

donc bonnes vacances a tous (moi j'ai encore une semaine de "boulot" bande de feignasse!!!)

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
S
hey<br /> le début du message est salé et la fin est tendre<br /> on se demandait si la tit larme serait là... la joie est dans le coeur ! <br /> sinon t'as déjà un peu regardé dans la chaussette vu que l'écoute de la zik a déjà commencé...mais j'espère en tt cas que t'as pas tout ouvert<br /> vas-y raconte nous ce que tu découvres au fur et à mesure, partageons encore et toujours pour toujours voir le jour ! <br /> et les feignasses, oh là, fo se calmer, tu te plains kon t'offre pas assez de kdo en France puis tu te la joues je travaille en partant après pdt 3 semaines !!! sache qu'on a du boulot dc le début des vac sera studieux, bon la suite surement pas, d'accord, mais bon !<br /> Write u soon<br /> gros gros bisous ch'tiote belle poire !
Publicité