Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
22 décembre 2004

j'adooooooore le menach!

Bonjour,

aujourd'hui, journee trepidante comme on ne peut pas mieux esperer...nettoyage du labo! enfin c'est fini!!!

sinon hier soir c'etait bien sympa, petit bbq surprise avec les voisins et n'importe quoi jusqu'a point d'heure avec Chris et Saskya (ma nouvelle coloc allemande!), ca fait du bien, mais heureusement que je suis en vacances maintenant moi, j'ai besoin d'une tite sieste!

et oui je suis en vacances!!! du coup pour ceux qui me connaissent bien je ne vais pas me faire prier et vite quitter ce lieu de travail acharne (pourquoi vous rigolez?)

allez bisous

Publicité
Commentaires
Publicité