Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
1 janvier 2005

pas de nouvelles bonnes nouvelles!

Bonjour a tous, 5 mn de pause dans un cyber cafe pour faire signe de vie...

donc tout se passe a merveille, hier et ce matin surf et body, c'est sur que c'est pas desagreable de se baigner a cette periode de l'annee et de faire bronzette sur la plage!

sinon la voiture va bien malgre un jeune kangourou qui  a oublie de regarder avant de traverser et qui s'est retrouve sous les roues (et avant dans le pare choc!) de titine.

Donc la on est a Margaret River pour quelqus jours, on a commence par la parc national des stirlings range, randonnees, repos au vert pendant 2 jours, ensuite Albany pour 2 jours puis un trou paume au milieu de la foret ou on a fait de magnifiques rencontres (je veux parler d'une grosse araignee juste avant d'aller se coucher, je peux vous dire que dans la nuit noire t'es pas tranquille!) et depuis avant hier sur margaret. on s'en sort plutot bien niveau budget vu qu'on a decouvert des campings pour presque rien (voire gratuits!) dans des coins magnifiques au milieu des nationals parcs, donc on vit plus ou moins au rythme du soleil, ca fait du bien.

par contre a etre coupes du monde pendant une semaine on vient d'apprendre la catastrophe en asie et ca fait froid dans le dos!!!

pour les photos pour cause d'etat bordelique avance de la voiture, je n'ai pas trouve mon cable assez rapidement, mais ca viendra en temps voulu!

en tout cas je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2005 et moi je vais retourner sur la plage...

bye et rechauffez vous bien au coin de la cheminee pour ceux qui en ont!

Publicité
Commentaires
B
Saluti !<br /> Bon ce soir on sera ts réunis (enfin presque) pour ouvrir ta carte et ton colis.. C' est vraiment impossible d'ouvrir avec tout le monde alors j esper que tu me fais confiance pour faire une sélection des personnes ( :P)<br /> Bon on verra ca <br /> Allez a bientot si tu t es pas fait bruler dans les incendies d'australies!<br /> Allez biz<br /> ben
V
comment vas tu ma petite helene;apres quelque moid d'hibernation je t 'ecris enfinpour repondre a ta superbe carte qui m'a bien fait plaisir. enfin le temps passe et tout vas bien ,je vois que tu t'amuses bien c'est le principal.j'espere à bientôt pour de nouvelles aventures <br /> salut à bientôt.<br /> veveeeeeeee
Publicité