Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
21 janvier 2005

j'aime pas trop jouer au yoyo mais bon!

Bonjour a tous,

ce matin, réveil difficile soyons honnete, mais dans la journée ça s'est ameliore...

bon pour en finir avec les complaintes, Pratap (mon tuteur) m'a appris officiellement auourd'hui qu'il avait un nouveau boulot aux states et qu'il partait mi février (alors que ça fait bien 2 mois que la rumeur circule et qu'il me semble que je suis concernée enfin!) mais il continuera a superviser mon stage par mail ça va etre pratique!

sinon je me sens un peu moins seule car un de nos voisins de camping qui etait bien sympa m'a rappelé aujourd'hui on devrait aller boire un café demain (vu qu'il habite a peut etre 100 m de chez moi c'est quand meme dingue ça)...donc je ne passerai pas ma journée a ruminer enfermée dans ma chambre (enfin je vous rassure sans ça je ne l'aurai pas fait non plus!) 

et puis ce soir grosse surprise, en consultant mon compte en banque pour me rendre compte des desastres financiers causés par le trip, je me suis apercue que l'INSA m'avait versé une bourse que je n'etait pas censee avoir alors ça fait toujours du bien.

J'ai commencé a mettre les photos en ligne j'ai mis quelques commentaires, mais ce n'est pas fini et ce n'est pas dans l'ordre...enfin juste si vous avez envie de saliver et d'en prendre plein les yeux c'est un bon debut!

allez bisous

Hi everybody,

This morning it was really hard to wake up for being honnest, but this day was quiet better...

to finish complaining, my supervisor told me officially today that he get another job in US and that he is leaving mid february (despite of the rumor which is running for at least 2 months and I think I am concerned!) but he will follow my work by mail, it is not an easy way!

Otherwise I feel less lonely cause one of our camping's neighbour (and he lives really closed from my place in freo too) who is quiet nice called me back in the afternoon and we are supposed to meet tomorrow to drink a coffee...so I won't spend all my time alone in my room (but in any case I won't do that!!!)

And this evening, a big surprise, by consulting my bank account to know how poor I am after the trip, I saw that my school gave me a grant that I wasn't supposed to have, it is always good to know.

I started to download my pictures but it is not in the right order but you can have a look

smack

 

 

Publicité
Commentaires
S
Fais gaffe qu'ils ne te la reprennent pas, ta bourse, ça serait couillon !!<br /> En tout cas, cool de voir enfin les photos !
Publicité