Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
4 février 2005

J-9

Pour tous ceux qui se sentent concernes par l'acces a la culture musicale via internet et son devenir, allez faire un petit tour par la:

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050201.OBS7675.html 

sinon pas grand chose de palpitant dans ma vie, toujours pas de vagues, toujours chaud, tres chaud (ah ah je sais je fais des envieux)

je souhaite un bon voyage a Ben et Sam (oui le meme qui est en lien la sur la droite!)  en route pour de nouvelles aventures ...et puis les gars on se revoit bientot! et j'attends des photos et des impressions...

demain soir je suis invitee a une soiree tout le monde en robe (oui oui tout le monde! et c'est bien precise que ceux qui voudraient echapper a la regle n'y echapperont pas vu que les "organisateurs" en ont en grande quantite! je crois que je vais emmener mon appareil, ca doit valoir le coup d'oeil!)

voila donc je vous souhaite un bon week end, moi je retourne au boulot parce que maintenant j'en ai!

gros bisous a vous et ne tombez pas tous malade...et mon petit coco remet toi vite (plus que 8 jours pour etre en pleine forme!) et ne contamine pas papa et maman...

For everybody who cares about acces to musical culture via internet and its future, go there (sorry it is in french!):

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050201.OBS7675.html

otherwise, nothing erally thrilling in my life, still no waves, still hot, really hot (I know that some of you are jealous)

I wish a good trip to Ben and Sam (yes the same who is on a link on the right!) who are on the way for new adventures...and guys we will meet soon! I am waiting for pictures and stories...

Tomorrow night I am invited to a frock party (yes everybody has to wear dress! and if you don't have one owner can give you one!) I think i will bring my camera it could be funny.

well i wish you a good week end, now i have to go back to work!

big smack and don't be sick...and coco cure soon (only 8 days to be healthy!) and don't give your disease to mum and dad...

Publicité
Commentaires
D
coucou Ln, je viens de decouvrir ton blog grace a sam... C marrant de survoler tes cinq mois en accelerer....<br /> ici, c la fin de la hollande, g pas vu Ben, ms on c jamais d'ici quatre jours...Y doit etre en train de decouvrir les plaisirs locals...<br /> <br /> Biz
Publicité