Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
7 février 2005

J-6

Bonjour tout le monde...

honnetement j'ai la flemme d'ecrire ce soir je viens de rentrer (il est 18H!!! c'est la premiere fois depuis que je suis ici que je fini aussi tard...)

mais bon je vais bien tout va bien, samedi grosse soiree mais pas soiree tout le monde en robe alors pas de photos...

si demain je n'ai pas trop de boulot, je ferai un effort...en plus je crois que j'ai pas mal de trucs a raconter, faut juste que je n'oublie pas ;-)

bisous a demain!

Hi everybody

Honnestly I don't want to write today (too tired!), I just come back home at 6pm! It is the first time since I am here that i come back so late!

well every thing it's ok, i am fine so tomorrow if i've got time, i'll make an effort

smack

Publicité
Commentaires
T
salut ma petie poire belle, la seule que je connaisse qui sache surfer, et oui, les poires ne savent pas surfer a ma connaissance...<br /> je viens de rattraper tt mon retard de tes messages, finalement, heureusement qu'ils n'etaint pas si longs !!!<br /> je pense qu'il fauut changer de titre maintenant, meme si moi aussi g utilise le J -, je trouve ca repetitif, bien sur tu es impatiente mais c cool un titre de message alors autant varie, c ma gde reflexion de nouveau nlogeur hihi !<br /> bon allez je te fais plein de gors bisous et @ +
Publicité