Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
17 février 2005

Pour Marie-Christine

Aujourd'hui, je suis heureuse,

je viens d'apprendre que Marie-christine (ma tante et marraine) est guérie de la leucémie qui avait été diagnostiquée 9 mois auparavant. C'est une immense joie et un très grand soulagement d'apprendre cette excellente nouvelle! Tu as été un exemple de courage et de volonté, bravo.

Je n'ai rien a ajouter si ce n'est profitez de l'instant présent, on ne sait jamais ce qui peut arriver demain.

Ah oui et aussi si vous avez les capacités physiques de le faire, donner votre sang et vos plaquettes, vous pouvez sauver des vies et on ne le repetera jamais assez.

Publicité
Commentaires
N
au canada, si on est europeen, on n'a pas le droit de donner son sang, a cause de la vache folle! c'est fou quand meme, non!?
É
Je me sens bien minable quand je lis ton message et que je pense que je ne suis jamais allée donner mon sang par peur très conne d'un petit cathéter. Promis, je vais le faire...<br /> Bisous
H
Bonjour à toi, je viens de découvrir ton blog. Et ca me donne encore plus l'envie de partir là-bas (ptet pour la fin de mes études...). Certes, je ne comprends pas encore tout (je ne suis remonté que jusqu'à décembre). Mais quand-même, je suis jaloux !! Que puis-je te souhaiter d'autre que bonne continuation ? A j'ai une ptite question,non même deux questions: qu'est-ce qui te plait le plus en Australie (ou chez les australiens)? Et au contraire, qu'est ce qui te choque le plus ou que t'aime le moins ? En te remerciant d'avance;.... JE SUIS JALOUX !!!! profites en bien.
Publicité