Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
28 février 2005

family c'est fini

Bonjour!

A y'est je suis de retour...la tite famille est dans le gros navion depuis hier soir (22h30 heure locale donc 15h30 heure francaise) et devrait arriver a 12h a Paris (mais non c'est pas long!)

bilan de ces 15 jours...

ma chambre n'est pas si grande que ca en fait parce que a 4 dedans c'est un peu serre (disons qu'il n'y a plus la place de poser le pied par terre!)

je ne sais pas si c'est physiquement possible, mais ils avaient emportes dans leurs valises le mauvais temps francais, du coup moi qui n'avait pas vu la pluie (ou meme un nuage) depuis...pffff je ne compte meme plus et bien on a bien eu une semaine de temps "maussade" mais bien assez chaud (surtout une journee chaude a crever)

les koalas c'est tout doux

les photos des bebes kangourous avec la tete qui depasse de la poche c'est n'importe quoi parce que tous ceux qu'on a vu tu vois que les pattes qui depassent (ca fait assez etrange d'ailleurs)

quand tu vois un aileron ce n'est pas forcement un requin, il y a aussi beaucoup de dauphins

l'ocean indien est toujours aussi magnifique et l'eau toujours aussi turquoise et il y a toujours les petits poissons

enfin bref, en 2 semaines ils en ont vu autant que moi en 5 mois donc tant mieux, c'etait du concentre!

et du coup je suis de retour au boulot, il refait un temps magnifique (grrrrrrr, le lundi au soleil c'est valable partout!), demain je reprend l'aviron a 5h30 (argh) et voila je reprend ma petite vie quoi...

bisous

Hey!

I am back...my family is in the plane since yesterday night 10.30pm (3.30pm french hour) and is supposed to land at noon in Paris (no no it's not a long flight!)

review of the last 2 weeks...

my bedroom is not so big, and 4 people inside...you feel a little bit squezzed (you can't walk on the floor)

I don't know if it's physically possible but they'd brought the french bad weather in their luggage. I didn't see the rain (or even a cloud) since...pffffff I stopped to count and we had at least one week of not so good weather (but still warm)

koalas bears are really soft and sweet

pictures from a kangaroo and its joey with the head outside the pouch are wrong cause all of them we've seen had only legs outside the pouch (really strange!)

if you see a fin, it could be a shark, but most of the time they are dolphins

indian ocean is still so cut and water is still turquoise and full of fishs

Well, in 2 weeks they've seen as much as me in 5 months, great but it was concentrated!

And now I am back to work, the weather is really nice (grrrrrr Monday under the sun is everywhere!), tomorrow I have to get up to go to my rowing training at 5.30am (argh)...I live my life again...

smack

Publicité
Commentaires
L
eh oh le petit machin, t'arrete de raler parce que sinon la prochaine fois tu dors sur le balcon! non mais!<br /> en plus je te rappelle que toi aussi tu prenais toute la place (comme de par hasard), mais on va arreter la un debat sterile n'est-ce pas mon cher...
C
oui enfin Helene n oublie pas de preciser que tu prenait toute la place sur le matelas une place que tu partageait avec ton frere.
L
oui enfin comme je suis une petite fille tres gentille j'ai quand meme laisse mon lit a papa et maman et j'ai dormi par terre avec mon petit frere (sur un matelas une place!)<br /> y sont pas gentils ces enfants!!! ;-p
S
c cool d'avoir un concentré de news !!<br /> tres roots finalement tes parents, tu les as fait dormir par terre? je suis pas sur que les miens acceptent si ils viennent chez moi, ahah, si ils m'entendaient...on verra et advienne quoi pourra et hip hip hourra tralala lala<br /> PS: tu pourras m'envoyer un koala par la poste stp, sans trop l'écraser si possible?
S
Ben bon courage.<br /> En tout cas je confire que tes parents doivent pas tarder a arriver, parce que cette nuit il a neigé sur la cote.
Publicité