Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
1 mars 2005

a aller voir ...

Bonjour!

aujourd'hui, page culture...

Il y a deux semaines j'ai ete invitee a aller voir un spectacle de nouveau cirque francais...s'il passe vers chez vous, foncez!

voila le lien que je met aussi dans la petite colonne la sur la droite de ton ecran...http://www.collectifaoc.com

c'est un spectacle magique, tu peux le regarder en bouchant les oreilles, tu peux l'ecouter en fermant les yeux, tu peux admirer les prouesses techniques sans regarder l'artistique (meme si c'est plus dur) et tu peux regarder la mise en scene sans regarder la technique alors le tout mis ensemble...magnifique, j'ai passe 1h10 de pur contemplement! merci a Peggy de m'avoir invitee.

G'day!

Today, culture page...

two weeks ago I was invited to see a french new circus, if they come to your place run to it!

This is the link of their website, I put it as well in the column at the right...http://www.collectifaoc.com

It's a really good performance, you can watch it without listening the music, you can listen the music with closed eyes, you can look at technical performance without watching the dance and you can watch the dance without looking at technical...and all of that together, it's wonderful! 1h10 of joy and smile! Thanks to Peggy for the invitation.

Publicité
Commentaires
L
eh oh je me rase moi m'sieur j'ai les cheveux long!
B
Salut ln <br /> J ai pas bien compris ils t ont invites a aller voir le cirque ou a y participer en tant que bete de cirque. Style la femme la plus honnete du monde( chose qui reste tres exceptionnelle)<br /> Bon en fait je pensais mettre autre chose mais je reste sobre.. <br /> allez bis le femme a barbe ;p
Publicité