Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
2 mars 2005

meetings

Bonjour!

j'aime bien les reunions d'equipe ici, the ou cafe avec les petits gateaux...tout ca dans une ambiance decontracte ma fois c'est fort agreable, beaucoup mieux que de jouer l'autiste dans mon labo!

allez bisous a bientot

Hey!

I like staff meetings there with tea or coffee, biscuits and cakes...relax atmosphere, it's really better than playing the autistic in my lab!

smack

Publicité
Commentaires
V
hey comme tu vois j'avais perdu l'adresse de ton site enfin je ne sais pas quelle idée de génie j'ai eu mais ce soir je suis dans un super forme.enfin tout vas bien je subis l'hiver et j'attends impatiemment de partir à la réunion et à mayotte dans un mois,bon comme tout vas bien.la petite ville <br /> de grenoble est bien sympathique.il faut que je reprenne ton mel parce qui ce passe plein de trucs <br /> je trouve que c'est l'année du changement.<br /> j'attens de tes nouvelles (au fait mon mel c'est hervefarou@yahoo.fr).je pourrais peut-être t'écrire plus.au fait j'ai reçu une belle carte postale,je te remercie ça fait lontgtemps mais bon<br /> le principale c'est l'intention qui compte.<br /> gros bisous de vevéééééééééééééééééééééééééééééé.
Publicité