Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
3 mars 2005

Happy birthday to me!

Aujourd'hui j'ai eu un super cadeau d'anniversaire qui m'a fait grandement plaisir Bounce ...alors merci aux especes d'enf...(en fait y a meme pas de mots) qui n'ont rien trouve de mieux que de casser une des vitres de ma voiture (tout comme toutes les voitures qui etaient dans la rue!) pour ne rien prendre et tout retourner (on sait jamais avec ma bagnole de bourge ptet que je cachais un tresor!!! parce qu'apparemment ils cherchaient des sous vu que la menue monnaie qui trainait au milieu n'est plus la, enfin rassurez vous y avait bien 30cts d'euros au moins!!! mais ils ont meme pas trouve la piece de 50cts que le garagistes a sorti de je ne sais pas ou vu l'etat! les nazes...et que rien n'a ete vole dans aucune voiture, a part les quelques piecettes de tout le monde mais je vais arreter la ca commence a faire long la parenthese!).

donc voila Joyeux anniversaire Helene, la journee a donc commence par aller dans une casse pour faire remettre une toute nouvelle vitre (d'un cote elle est plus mieux, elle est teintee alors merci les gars!) et puis aller a la police pour leur raconter mes malheurs...la pauvre dame a eu un peu pitie de moi quand elle a vu que c'etait la date de mon anniversaire mais ca n'a rien change. Et la meme si je maudis mes colocs par moment ils ont quand meme ete super sympa en appelant un max de casses pour savoir laquelle etait moins chere a 8h du mat.

ce soir j'espere que je ne vais pas etre toute seule a la maison, histoire de ne pas feter mon anniversaire avec le mur, il est bien sympa c'est mon pote mais quand meme un peu de convivialite serait bienvenue! au pire je me finirai les bouteilles de vin que papa et maman m'ont apporte toute seule (maman t'inquiete pas je n'en suis pas la!). d'un cote c'est pas grave si je ne fais rien ce soir, demain je vais a un concert qui s'annonce fort sympathique, je vous donnerai le nom plus tard parce que j'arrive jamais a retenir.Et samedi soir je devrais faire la fete avec une copine allemande et ses potes dont son nouveau coloc belge dont ca sera l'anniversaire aussi waouh!

bon et aujourd'hui j'ai vraiment la flemme d'ecrire en anglais alors ne me blamez pas pour ce manque de rigueur surtout que je n'ai pas vraiment l'esprit a ca, reste zen helene reste zen...

Today, I've got a great birthday gift...so thanks very much to the fuck... bastard who had nothing to do better than broke one of my car window as well as all the car parked in the street! for nothing, they didn't steal something except few cents coins in each car... I am too nervous to explain you more...

keep cool helene, keep cool


Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire et desolé pour ta voiture, y a des c... par tout<br /> bisous glacés lyonnais !!
M
Bon anniversaire Hèlene ! Gros bizous d'ici
É
Un très très bon anniversaire à toi quand même. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette 24ème année. 24 ans ! mais t'es super vieille dis-moi... quoique je crois que tu ne les fait pas ;)<br /> Biz.
S
Happy Birthday !
S
Ben bon anniversaire quand meme alors.
Publicité