Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
5 mars 2005

non mais je reve!!!

Grrrrr,

aujourd'hui, samedi 5 Mars, je vais commencer par souhaiter un tres bonne anniversaire a Celia ;-) (ça y'est maintenant on a retrouve nos 2 ans d'ecart!)

ensuite, je voudrais porter une reclamation contre le temps...on n'a pas eu une super semaine c'etait tres nuageux...mais au moins il ne pleuvait PAS! alors monsieur meteo, aujourd'hui j'ai decide d'aller faire le pied de grue a un marche de voiture d'occasion, et il pleut (genial!) ensuite on doit faire la fete pour feter mon anniversaire avec le nouveau coloc belge de silvana l'allemande a qui c'est l'anniversaire aussi, et il pleut!!! merci m'sieur meteo et ma plage de cette apres-midi sous la pluie t'y a pense? non egoiste va!

donc voila ça c'est fait je vais maintenant passer aux points positifs...(si si y'en a je vous jure!)

alors le concert hier etait vraiment sympa, alors deja je place le decor, Perth concert hall, Beck's verandah (je me disais que ça me disait quelque chose le nom de la verandah en effet, c'est parce qu'il ne vende que de la biere Beck's, y'a meilleur quand meme mais on les excuse). Donc voila une grande terasse sous les etoiles (ou plutot les nuages, mais bon ça le fait moins!) avec vue sur la riviere en dessous, l'endroit ideal pour un concert. Rajoutons ensuite le groupe Salmonella Dub www.salmonelladub.com  avec du bon son et tu t'envoles...vraiment sympa mes deux fideles compagnons de concerts toulousains (que vous pouvez trouver dans la petite colonne de droite, Ben qui fait des supers retouches d'image sur photoshop et qui est en hollande mais qui n'a toujours pas fait de blog le vilain et Sam qui est a londres et qui nous raconte sa petite vie de londonnien), ça vous aurait bien plu aussi. Donc j'ai passe une bonne soiree c'est pas la pluie qui va me gacher ma journee non mais, la faut que je me depeche pour aller voir ce que ça donne ce marche a la vieille voiture...

bon week end les ptit loups et a bientot

Publicité
Commentaires
B
Non je ne fairais pas de blog, car je trouve ne veux pas faire partit de la communaute egocentrique du net ;p (je vais encore me faire des amis moi lol) Non juste pour information j essayerai de faire un chtit quelque chose mais qd j aurai le net chez moi parce que le net au boulot c un outil de travail !! oui oui monsieur<br /> Allez tchussssss <br /> ps merci pour la pub.
C
Oh te plaint pas parce qu'ici y pleut pas il neige!!!
Publicité