Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
8 mars 2005

Non non je ne vous oublie pas c'est juste que je

Non non je ne vous oublie pas c'est juste que je suis un peu overbokee entre mon boulot qui a pour le coup vraiment commence, la preparation de mon dossier pour l'an prochain a Delft (et je vous jure que faire presque tout toute seule de l'autre bout du monde c'est long!!!) et ensuite la vente de la voiture qui me fait courir dans les rues de perth quasiment tous les soirs...mais bon j'espere etre vraiment tres bientot de retour (ça voudra dire que dossier delft et vente de la voiture boucles)

a tres bientot

Publicité
Commentaires
S
C'est dans les pays-bas, ca, delft, non ?<br /> C'est pas la ville du peintre Vermeer ?
S
bon courage et a tres bientot
Publicité