Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
13 mars 2005

tu t'es vu quand t'as du henne sur la tete?

Bonsoir,

pour rassurer mes parents au courant de mes tentatives de rechangement de couleur de cheveu, et vu que le ridicule ne tue pas (et heureusement!!!) voila les photos de moi avec ma bouse de henne sur la tete (a garder entre 3 et 4h messieurs dames)

mais ça va je suis bien contente du resultat...peut etre des photos plus tard...

sinon j'ai rajoute un album photo dans le lien "mes photos a moa" avec un extrait allégé des photos de la visite de ma tite famille! pour ceux qui veulent voir koalas, kangourous, dauphin...et aussi les tetes de tite famille...

alors ce week end? bien fatiguant encore mais ça va vu que je ne suis pas du genre casaniere ça me convient tout a fait! donc samedi aprem, mini manif pour la reouverture d'un jardin educatif completement laisse a l'abandon, photos...normalement on devrait etre dans la gaette de fremantle youpiiiiiiii! le debut de la vie de star! et samedi soir...bah encore des soirees bien sympas dans le coin avec pleins de gens geniaux (et pas des cretins qui veulent faire leurs malins)donc ça va bien ! et aujourd'hui, dodo quand meme, velo, tentative avortee de plage pour cause de pluie!

en triant les photos categorie parents, je me suis rendue compte que je vous avais presente mon appart de l'interieur, mais il manque vu de l'exterieur, alors je me rattrape maintenant:

voila mon allée, mon appart est le deuxieme, celui avec le hamac sur le balcon!

et puis voila une photo d'une rue typique de Fremantle, un peu genre walt disney avec des batiments style vieux mais qui n'ont pas plus de 100ans:

promis des que j'ai le temps je fais un diaporama "decouvrez fremantle, la ville ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf ceux qui m'ont casse ma vitre!)", faudrait que je fasse aussi des photos au marche ou le marchant de bottes en peau de mouton cotoie la diseuse de bonne aventure, le marchand de traitement par les plantes, la boulangerie, le magasin de fruits secs et cereales bio, le marchand de chaussettes ou je vais aller faire une razzia etc...rien ne vaut une visite mais au moins des photos permettront peut etre de sentir l'atmosphere, de toutes façons il faut que je le fasse avant de partir alors vu la vitesse a laquelle passent les semaines, faudra pas trop que je traine non plus!

allez des bisous pleins de soleil

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces photos, j'ai l'impression que tu t'inspires d'un blog gorgé de photos, 'fin je dis ca je dis rien<br /> allez je t'embrasse
Publicité