Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
15 mars 2005

O rage O desespoir!

comme le dis le titre, mon dieu...ne pouvant m'empecher de succomber a la joie de prendre cette fameuse peau de mouton en photo, je prends mon appareil photo...mais il marche puuuuuuuuuuuuu!!! pas moyen de faire des photos, l'ecran montre juste une image comme si j'etais devenue tres myope d'un coup, toute floue et tout...aaaargh, comment je vais faire!!!

en plus meme pas un petit signe, dimanche dernier j'ai pu me prendre sous toutes les coutures en attendant de finir mon henne et la bzzz, bug general!!!snif snif snif (oui je sais papa, avant que quelquechose tombe en panne ça marche, mais la quand meme, pas maintenant!)

pffffffffff n'achetez surtout pas de minolta e223, j'ai eu pleins de problemes avec! (d'un cote avec l'evolution il ne doit plus etre en vente l'ancetre!)

bon allez je m'en vais astiquer ma voiture, ça sera plus utile...

biz biz

m'en vais retourner a la bonne vieille methode de l'appareil jetable...youpi! donc desole les zamis plus de photos online!

Publicité
Commentaires
Publicité