Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
23 mars 2005

je me disais qu'il faisait chaud!

Bonjour,

aujourd'hui je me disais bien qu'il faisait chaud...tres tres tres chaud...donc je suis allee voir la meteo sur internet (vu que je n'ai pas de bloc en plastique appele television, inutile en France encore plus ici ou on atteint les sommets de la tele poubelle...mais sur toutes les chaines, sauf une, a tout heure du jour et de la nuit!). Donc je reviens a mes moutons, aujourd'hui il fait tantantan...40 degres! tu m'etonnes que j'ai chaud! surtout que la particularite de Perth est d'etre ventee en ete, sauf bien sur les jours ou il fait tres tres tres chaud! enfin bon je ne vais pas me plaindre hein!

vivement ce week end, je pars dans le sud ouest il fera mois chaud (j'espere)

gros bisous les pingouins (quoique la banquise France est en train de se rechauffer il me semble..)

G'day!

Today I felt that the weather was so hot, really, really, really hot so I went on a forecast's website (as i don't have television, which is really good particularly here!) and today, the temperature in Perth is tantantan...40 degre! Normal to be hot! Moreover, Perth is well known to be windy on summer, except on really realy really hot days of course! well i'll not complain!

I can't wait for the week end, we are going down south, I hope it will be cooler...

big kiss penguins (though French ice is becoming warmer i guess...)

Publicité
Commentaires
Publicité