Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
31 mars 2005

l'automne arrive...

Coucou!

non non je ne suis pas folle, ici c'est bien l'automne qui arrive vu qu'on est a l'envers!

alors, aujourd'hui c'est pas la grande forme...j'ai encore maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal a ma dent c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible (non c'est pas si pire que ca mais quand meme!) en plus hier encore sous anesthesie j'ai du confondre ma levre avec une des pates que j'etais en train de manger sans rien sentir bien sur, anesthesie oblige...resultat j'ai mal a la levre aussi et elle est toute enflee (et le premier que j'entends rigoler! ...)

ensuite, l'automne arrive a grand pas...j'ai du remettre un pull aujourd'hui! mon dieu mais que se passe-t-il la temperature est descendue a 20 degres...oui oui avec pluie, feuilles mortes et tout...heureusement le mauvais temps ne devrait pas durer! ouf! ce week end on devrait avoir un temps australien et pouvoir aller a la plage, si m'sieur meteo ne se trompe pas!

en tout cas la j'ai faim et vu que je vais mettre 3 heures a manger mon petit repas, faut que j'y aille...

gros bisous sous la pluie

Hey!

No no I am not dumb, autumn is really coming here, don't forget we are on the other side of the world!

Well today is not a great day, my tooth is still hurting me and yesterday while I was eating my lunch I think I didn't know what I was eating and it was my lip in place of a pasta, and of course I didn't feel something because I was under anaesthesia...but now my lip is bigger on the right side (the first person who is laughing!...)

Then autumn is coming really fast. Today I need a jumper and I am freezing! The temperature maximale is 20°C only, what's going on? it is raining, it is windy, leaves are falling on the floor...Hopefully the weather will be better this week end, if mister meteo and forecasts are right!

So I am hungry now and like I will need 3 hours to eat my lunch, I am going...

big kisses

Publicité
Commentaires
S
Avec l'anesthésie, on devient anthropophage, 'man-eater' d'apres mon traducteur...c'est triste de ne meme plus etre maitre de soi et de s'auto-mutiler inconsciemment....pour la peine une tit chanson de Sttellla <br /> <br /> Il entre dans ma chambre <br /> Par la fenêtre ouverte <br /> Se glisse sous mes draps <br /> Me caresse le ventre <br /> Il me croit endormi <br /> Je ne fais que sanglant <br /> Je me tourne vers lui <br /> Il me montre les dents <br /> DraDraDracula <br /> Reste encore près de moi cula <br /> Serre-moi dans tes bras cula<br /> Ne t'en vas pas déjà...cula <br /> <br /> C'est vraiment Sttellla'mentable
Publicité