Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
1 avril 2005

rendez moi le soleil!

Bilan de la journée :

un bout de toit de l'arret de bus qui s'envole quand je me croyais a l'abri dessous (ça fait du bruit un bout de tole qui s'envole!)

une frog au pays des kangoos qui a bien du mal a rester debout tant le vent est comment dire...violent

des poubelles remplies de parapluies qui n'ont pas reussis a assumer leur fonction, c'est a dire de rester les bras ouvert au dessus de la tete de leur proprietaire

un thermometre qui a peine a atteindre le 14,2°C aujourd'hui ! si si pour les sceptiques il y a un nouveau lien pour connaitre la meteo ici. ça fait comme un léger choc thermique après les 35°C et plus de la semaine dernière!

j'ai regretté de ne pas avoir dans mes valises la panoplie ski (gants et bonnet)

j'ai bu un chocolat chaud en rentrant au lieu de me jeter sur le frigo en essayant d'y trouver une quelconque boisson rafraichissante

bonne nouvelle, ma serviette m'attend bien au chaud sur mon radiateur que j'ai du rallumer (alors que la semaine derniere j'etais a la limite d'allumer ma clim toute militante anti-clim que je suis!) pour ne pas avoir froid en sortant de ma douche (ah bonheur supreme)

et puis bon l'autre bonne nouvelle c'est qu'un temps comme ça est vraiment exceptionnel et que demain il devrait faire plus de 25°C (ouf sauvés, je commançais a me dire que le refroidissement du film "the day after tomorrow" etait en route...)

et chez vous il fait chaud?

my day :

the roof of the bus stop is now flying in the sky

it was pretty hard to stand up and walk cause of the wind...so strong

bins are full by broken ombrellas

the maximum temperature today was 14,2°C only! after 35°C and more the last week it is so different isn't it?

i regret to don't have my skiing stuff (gloves..)

i have drunken a hot chocolate in place of a cool drink when i came back home

good news, my towel is waiting for me on the heater so i will be warm when i will go out of the shower (paradise!)

the other good new is that it is a really unusuall weather and tomorrow the temperature should increase up to 25°C (good we are safe i was starting to think that it was the beginning of the movie "the day after tomorrow")

is it hot in your place?

Publicité
Commentaires
S
> et chez vous il fait chaud?<br /> <br /> <br /> ca commence a venir !
S
chez moi il fait enfin beau ! grand ciel bleu, en espérant que le WE soit pareil. Bisous bon WE
Publicité