Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
6 avril 2005

ca plane pour lui

Bon voyage frangin...je te recupere a l'aeroport dans 36h! enfin un peu plus en comptant le passage de la douane

sinon ici je commence a ranger et nettoyer ma chambre pour preparer l'arrivee du petit frere, et puis je lui cherche une chambre que je n'ai toujours pas trouve, et puis je bosse un peu aussi!

gros bisous a tous

PS: pour les photos de toutes la bande avec des oreilles de lapin ridicule sur la tete, de toutes facons je comptais vous faire partager, j'attends juste de recupere celles d'Olivier!

Have a good flight brother...I pick you up at the airport in 36 hours! well a little bit later because of the custom

otherwise I am starting to clean my room to welcome him in a tidy room and I am still looking for a place for him but I didn't find it and I am working a little bit as well!

big kisses to all

PS: for pictures of the crew with ridiculous bunnies on the head, no worries i would like to share that with you, I am just waiting for Olivier's pictures!

Publicité
Commentaires
S
Le lapin, Le Lapin, Le Lapin !
Publicité