Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
7 avril 2005

comme je suis gentille...(ca fait du bien l'auto complimentation des fois)

Bonjour a tous,

ce soir grand jour...debarquement du petit frere (enfin pas le petit petit, celui du milieu) pour environ 3 mois! et pourquoi je suis si gentille? c'est parce que ce gentil ptit gars il debarque a 00h25, ce qui fait en comptant le passage a la douane, recuperation des bagages et compagnie un bon petit 1h du matin je pense! et la a toutes les personnes ou presque a qui j'ai demande de me preter leur voiture pour aller a l'aeroport de s'insurger...."mais il peut prendre un taxi!". et bien non c'est mon petit frere que j'ai pas vu depuis 7 mois je ne vais quand meme pas le laisser tout seul a l'aeroport a 1h du matin dans le gaz, essayer de prendre un taxi et de se faire comprendre, et accessoirement de comprendre aussi.

Enfin c'est bon heureusement que j'ai des gentils amis qui comprennent ce qu'est la famille, du coup la claaaaaaaaasse je vais aller le chercher avec une Austin de 1968 (merci Steve) je veux dire y a pire comme arrivee. A la base je devais y aller avec Anne-Gaelle, mais vu qu'en ce moment les voitures sont en greves, la sienne a decider de s'y mettre hier...par contre toujours pas d'appart en vue.

Et puis donc il a interet a bien dormir demain car samedi et dimanche, on va a Rottnest Island...la aussi y a pire!

Bref tout ca pour dire (surtout a maman!) de ne pas s'inquieter, le frerot n'arrive pas en terra nullius incognitus et je vais bien m'occuper de lui pour que son sejour downunder se passe le mieux du monde

allez gros bisous et des nouvelles tres bientot

PS: j'ecris des trucs trop long en ce moment...flemme de traduire surtout que c'etait mieux avant et plus facile...

Publicité
Commentaires
S
ton anglais régresse que tu dis que c'etait plus facile avant? moi je les trouvais super tes traductions... et sinon bien sur que t'es gentille et je suis sur que grace a toi, il va tout de suite adorer l'Australie, alors amusez vous bien entre frere et soeur ! on aura le droit a un petit comm de sa part? je crois que ca pourrait se faire, juste au moins ses premieres impressions, meme si c'est ton blog bien sur !<br /> bisous bonne veillée !
Publicité