Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
11 avril 2005

photos photos

Bonjour a tous, me voila de retour!

hey everybody, I am back!

tout d'abord, vu que c'etait l'anniversaire de notre petite maman vendredi, on a pense a elle ce week end (waouh comme il est palot le petit frere!) :

To start, it was our mummy's birthday last friday, so Happy birthday mummy (waouh, my brother is so pale!):

maman

ensuite petit resume du week end en photo en attendant que j'ai le temps de vous assomer de ma prose...

Then, a picture summary of the week end, while you are waiting for my sentences...

un petit quokka perdu sur la plage :

a quokka lost on the beach

quokka

le coucher de soleil de samedi soir :

Saturday night's sunset

sunset_rotto

Rottnest by night :

rotto_by_night

non non on n'a pas vecu que la nuit, mais des photos de jour, vous en avez deja a la pelle dans mes albums photos...

We didn't live only by night but i've downloaded already so much pictures of Rottnest island on my link...

et je vous avez promis des photos de Jasper, en voici en voila,

I promised to show you pictures of Japser, steve's car, look

de profil :

from the side

jasper1

de face :

from the front

jasper2

et de l'interieur :

from inside

jasper4

ca aurait ete mieux sous le soleil, mais bon c'est deja ca, et je crois que monsieur meteo a decide de nous agremente de vendredis pluvieux et frisquets...

It would be better with a shinny weather, but I didn't decide and I think that mister forecast has decided to give us raining and cold fridays...

bye

Publicité
Commentaires
L
elle est trop mignone la photo du quokka, et je crois que je vai te la prendre pr mon exposé sur les quokkas ;) ça te dérange pa?? ( de tte façon, t'en sauras rien) mais si tu connais des bons sites sur les quokkas (en français), tu px me les passer?<br /> Merci
S
c vrai que la sur la photo, on se demanderait presque qui est qui, lol, et c'est gentil pour votre maman ;-) <br /> sinon je veux que tu me ramene un quokka comme souvenir, je te ramenerai un squirrel si tu veux<br /> puis la voiture c'est trop la classe, il a du halluciner, "koi, c'est la dedans que t'es venue me chercher?"<br /> amusez vous bien
B
ouah ! je suis vraiment impressionne<br /> Ton frere te ressemble vraiment bcp, c est la premiere fois que je le vois c est vraiment... ouah je suis impressionne<br /> ben
Publicité