Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
18 avril 2005

Bientot la neige

Bonjour!

oui je sais vous qui etes en train de grelotter au coin de la cheminée sous 3 mètres de neige fraiche vous allez me rire au nez, mais c'est qu'il commence à faire vraiment froid par ici...tenez par exemple cette nuit le thermomètre est descendu a 7°C!!! Nan mais ça va pas du tout ça je suis en Australie pas au Pole Nord. Enfin rassurez-vous la journée lorsque le soleil est à son firmament, le gentil thermomètre se permet des poussées jusqu'à 30°C, je préfère ça! Enfin c'est fini le temps des tongs et du débardeur le soir, retour au pull et à mes guenilles qui me servent d'écharpe...

sunset_exmouth

Hey!

I know that european who are freezing just beside the fire place under 3 meters of fresh snow you will laugh, but it is starting to be pretty cold here...for exemple last night temperature has dropped down to   7°C !!! It is really not what I have expected, I am in Australia not on North Pole. Well it is not so bad, during the day when sun is shining, it is nicely increases up to 30°C, I prefer that! Just time of tong and singlet in the evening is gone, back to jumpers and my old pieces of fabric that I use as scarf...

Publicité
Commentaires
Publicité