Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
20 avril 2005

cure de jouvence

Bonjour!

je sais que je n'ai pas encore atteint l'age de commencer des cures d'anti-rides, mais ca fait quand meme plaisir d'entendre que les gens ont du mal a savoir lequel de Clement ou moi est le plus jeune (j'ai quand meme 4 ans de plus hein!).

Deja avant son arrivee, ca faisait toujours plaisir quand on me demandait ma carte d'identite pour entrer dans les bars (la limite est de 18ans alors quand meme, je fais peut etre jeune mais pas moins de 18 ans!), voire quand on me demandait une deuxieme piece d'identite pour etre sur (ca ne m'est arrive qu'une fois).

Enfin bon du coup hier sur 3 personne 2 se sont quand meme trompees en croyant que j'etais la plus jeune...et celle qui ne s'est pas trompe a quand meme beaucoup hesite...eh eh. Enfin c'est peut etre Clement qui fait vieux en fait...

Bref un petit post inutile

Sinon je suis au regret de vous annoncer qu'il y a de forts risques que je ne puisse pas etablir une procuration pour le referendum du 29 mai etant donne que de l'etranger c'est quand meme pas facile (a part si tu habites dans la capitale ou il y a ambassades et consulats, sinon c'est plus que complique...) donc voila premiere fois de non-vote...gloups

allez mode retour boulot

bisous

Publicité
Commentaires
B
Desole ln de poster ca sur ton blog mais je vais de meme sur celui de sam !!<br /> Je ne veux pas jouer les gros lourd, mais je trouve que vous vous laissez aller sur vos blog... au debut c t bien mais plus ca va plus je trouve que ca vire un peu narcissique.. enfin c mon avis.<br /> Et donc voila j espere ne vexer personne mais juste ca faisait un moment que je voulais dire ca!
B
Pourquoi po moi, on ne m a jamais demande mon age qd je vais acheter de la we.. heu alcool en hollande ;p chais po c po drole Est ce que je fairais plus vieux que vous, A merde je suis plus vieux que vous ah ah ah <br /> Bande de jeunes cons va!<br /> bye<br /> Benoit XVI
S
moi aussi on m'a demandé mon age pour acheter de l'alcool dans un supermarché, mais je n'ai quand meme pas eu besoin de lui montrer ma carte, mais il était pret a pas me filer la biere, le coquin...mais au moins ils font attention, pas comme en France ou le gamin peut acheter des clopes et de la binouze sans que le vendeur n'écarquille un sourcil. Enfin, la jeunesse est en nous, c'est plutot positif !
Publicité