Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
16 mai 2005

il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille...

Bonjour!

je tenais a informer le monde que je suis encore en vie apres la terriiiiiiiiiiiiiible tempete de cette nuit (et meme que ca y'est le ciel est deja bleu avec le soleil qui brille...il est fou le temps ici!) et avant que le dentiste ne fasse jouer de la tenaille demain.

Donc voila deja hier soir pour rentrer de Fremantle a chez nous on aurait bien eu besoin de velos amphibies, je sais pas pourquoi ils confondent les pistes cyclables avec des piscines olympiques ici...bref apres 20mn de combine natation velo, on est arrive legerement humidifie a la maison, je pense que les chaussures soudainement transformees en bateau qui coule devrait bien mettre la semaine a secher...

donc voila petite soiree tranquillou avec le bol de soupe faite maison a la main, debut de nuit...et la BADABOUM! orage, pluie, vent, le cataclysme pendant je ne sais pas combien de temps avec coupure d'electricite bien sur (que ce matin on l'avait toujours pas!) un temps a ne meme pas mettre une grenouille francaise dehors. Quand enfin le petit coin de ciel bleu apparait et me fais sortir de sous les 3 epaisseurs de couette, bah c'est pas joli joli dehors avec des branches voire des arbres par terre, des toits qui se sont soudain pris pour des oiseaux...bref comme un ptit gout de la tempete de 99 en france avec moins de degat (c'est du solide les arbres ici!). enfin notre maison elle est solide...ouf

puis du coup on habite pile dans la zone ou la route est coupee donc on a du affronter le vent pour marcher...200 metres pour aller a l'arret de bus ou il y avait une chance d'avoir un bus...je vous jure que j'etais pas ,loin de rentrer chez moi...mais je suis la!

allez j'entends le cri des petites bacteries qui m'appellent...

bisous

Publicité
Commentaires
Publicité