Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
17 mai 2005

How lucky we are!!!

hello!

bon alors euh hum hum...la petite tempete n'etait pas si petite que ca...

donc hier retour a la maison, jusque la rien d'anormal, sauf qu'on n'avait toujours pas d'electricite...alors en bons occidentaux fideles a leur petit comfort, nous etions tout perdu...surtout que sur le chemin du retour j'avais eu un meilleur apercu des degats...

direction le supermarche ouvert grace a un groupe electrogene pour acheter de la nourriture qui n'a pas besoin de casserole de four ou de micro-onde pour se preparer (vive le tout electrique!) et la sur le chemin du retour...oooooooooooh miracle un lampadaire, 2 lampadaires...bref le retour a la civilisation!

Donc toujours en bons occidentaux qui se respectent, allumage de la tele et la je ne sais pas si on a bien fait...en gros je pense que le quartier ou on habite a ete un des plus endommage, l'ecole du coin un tout petit peu en contrebas se retrouve avec des classe en plein air (cause plus de murs et plus de toit!!!), le piano dans la cour...les maisons ont remplace les tuiles par des baches bleues ou vertes (au moins ca met de la couleur ...), les barrieres ont voulu faire une baguarre generale et du coup se retrouvent toutes dans des positions pas tres catholiques, l'avancee en tole d'une maison voisine a soudain eu peur et se retrouve herisse a la verticale (notez que ca donne du style!). bref la petite tempete s'est revelee etre une sorte de tornade dont l'oeil est passe a environ 50m de la maison...et nous rien eu a part le black out!

enfin pour la petite info c'etait la pire tempete que Perth a connu depuis une dizaine d'annee...

allez c'est pas tout ca mais faut que je bosse un peu avant d'aller me faire torturer la bouche

bisous

Publicité
Commentaires
S
Envole moi-Envole moi ! j'ai que des musiques et jeux de mots a la con qui me viennent, sorry William ! alors je te dis juste bon vent et bon courage pour le dentiste !
Publicité