Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
18 mai 2005

paparazzi on line!

Hey !

allez un peu plus de photos que sur le blog du petit frere...

2 rues plus bas par rapport a chez nous

p5160005

c'etait une ecole...maintenant c'est quelques murs, plus de toit...

p51600111

enfin on voit pas trop mais ca a bien ete devaste.

et puis la je crois que je vais aller investir dans un parapluie parce que ca devient plus que necessaire, c'est bien merci le temps australien de m'habituer au temps hollandais pour l'an prochain...grrrrr

sinon je ne ressemble pas a un hamster, ce que je pensais etre un charcutage de bouche en regle s'est revele ne durer que 15mn avec une belle dent a la cle, meme pas en morceau. J'aurai pu la garder mais je me suis dit que garder sa dent dans un bocal au dessus du lit c'est un peu glauque quand meme, en plus je suis sure que pour les dents de sagesse la petite souris elle ne passe pas alors...aucun interet!

Donc voila tout va bien sous la pluie...

a plus les grenouilles!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Julien et je suis le webmaster du tout nouveau expat-blog.com, que je développe pendant mon temps libre. Je suis moi-même expatrié (je suis français, j’ai vécu 2 ans à Londres avant de déménager à Madrid en Septembre dernier).<br /> <br /> J’ai eut l’idée de créer un blog afin de partager mon expérience à l’étranger, et de rester en contact avec ma famille et mes amis. Je consultais alors d’autres blog d’expats, et j’ai pensé qu’il serait intéressant de créer un annuaire des blogs d’expatriés (répertoriés par pays et langues).<br /> Puis j’ai pensé qu’il serait vraiment sympa de créer une plateforme de blogs gratuits pour expatriés. Je ne tiens pas à remplacer les plateformes de blogs existantes mais à proposer un système adapté aux besoins des expatriés.<br /> <br /> Voila le site tel que je l’ai construit:<br /> >Une partie annuaire de blogs, classés par pays et par langues (je développe surtout cette partie en ce moment)<br /> >La plateforme de blogs gratuits (qui devrait être prête d’ici un à deux mois)<br /> >Une partie ressources, alimentée par les expatriés<br /> >Un forum pour plus d’interactivité et pour les questions/réponses entre expats.<br /> <br /> Voilà la description globale du site.<br /> <br /> Que pensez-vous de mon projet? Voudriez-vous ajouter votre blog à l'annuaire? Il n'y a pour l'instant aucun blog d'expat français en Australie, nous avons besoin de votre contribution :-) <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Julien<br /> <br /> ps: Je meurs d'envie de m'expatrier en Australie, je vais lire votre blog j'y trouverai certainement des conseil
B
G'd moraan( je te forme au holandais)<br /> pfffff j en ai marre de bosser c est l hallu j arrete po depuis deux semaines j en ai meme oublie de venir voir vos blog.... quel honte je me la joue a vous savez ki ;) bref ca me saoule enfin je vais aller voir ce qu il s est passe en australie et la oh stupeur un ouragan un tsunami, ou est ce juste la chambre d'ln ;p<br /> je tiens juste a dire que le temps hollandais n est pas si pourries c un peu comme la bretagne si vous preferez..<br /> Allez bisous ln et dsl de plus etre aussi assidue sur le blog!<br /> hoy!'<br /> " J espere que je pourrais aller couper du bois demain" Charles Ingalls, la maison dans la praire ep.125 saison 1255663
Publicité