Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
26 mai 2005

3615 my life

Bonjour...

je sais je sais je ne suis plus tres assidue a ce blog, mais bon j'ai une bonne excuse, oui oui...

enfin bref pas mal de soucis ces derniers temps comme:

   - la reinfection de ma dent arrachee plus un gros rhume (du coup c'est pas la super forme!)

   - des soucis pour les inscriptions l'an prochain et surement un chamboulement total de mes plans

   - un rapport a finir (euh a ecrire!)

donc voila j'essaye de garder le moral mais c'est tres dur...je rigole, c'est vrai que ce sont des trucs dont je me serai bien passee mais la vie sans challenge c'est pas drole!

allez pour vous montrer que tout va bien des photos de mes 3 belles demoiselles qui m'avaient accompagnees a la soiree cross dressing (pour les tres nuls en ingliche, les garcons s'habillent en fille et inversement!), ils aiment vraiment beaucoup les soirees a theme ici...maman t'as herite d'une deuxieme fille, elle est pas mimi?

p5190007

Mael qui est parti mardi dernier pour faire le tour d'Australie en un temps record...

p5190020

elles sont beeeeeeeeeeellles mes coupines!

p5190023

lolo ferrari et son pote de la mafia

p5190024

super mamie!!! vraiment y avait tous les details, pour moi c'est la gagnante du plus beau costume!

p5190025

Pamela qui a pris trop de testosterone

p5190030

mais non on a retrouve la vraie Pam' toujours aussi radieuse!

p5200035

Et donc ca c'est Rory (ou du moins ca ressemble a ca le prenom mais je ne sais pas comment ca s'ecrit!) celui qui nous avait invite...on voulait fair un petit sondage vous preferez quel sein? le jaune ou le rose?

enfin voila malgre les "soucis" on s'amuse bien en Australie!

des bisous a tout le monde

Publicité
Commentaires
S
Moi je veux une photo de toi ou on te voit mieux habillé en beau garcon...et d'ailleurs le pote de la mafia est-ce une fille ?!?!?!?<br /> <br /> "Quand je marche dans la rue<br /> J'entends les hommes qui murmurent<br /> Regardez cette femme, quelle allure<br /> C'est une femme comme on n'en voit plus<br /> Est-ce une star en déconfiture?<br /> Est-ce une étoile du futur?<br /> Regardez-moi cette chevelure<br /> Cette chevelure d'un bleu azur<br /> ...<br /> N'm'app'lez pas Madame<br /> Sans savoir qui je suis<br /> Je n'suis pas une femme<br /> Je suis ... une travesti<br /> Travesti de vos corps<br /> Travesti de vos âmes<br /> Travesti de vos rêves<br /> Travesti de vos drames<br /> Travesti de vos jours<br /> Travesti de vos nuits<br /> Travesti de vos amours<br /> Travesti de vos vies<br /> Travesti de vos vies"
Publicité