Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
27 mai 2005

Murdoch Puma power!

Bonjour!

alors non ne rigolez pas je vous entends d'ici...

donc hier petite journee toute normale comme la plupart de mes journees passees dans mon super labo de l'hyperspace avec ma blouse blanche (toute trouee d'acide desormais) et mes supers lunettes de chercheur du 21eme siecle...

Tout allait bien jusqu'a 18h ou je me suis fait kidnappee par Olivier (le belge vous vous rappelez) et Friedrich (un nouvel allemand) pour atterrir dans un gymnase et...jouer au hand, pour se faire enroler dans l'equipe des Murdoch puma pour le match de samedi. Oui oui moi et mes deux mains gauches!!! petite explication, le hand est un sport tellement populaire en Australie que sur Perth il y a 3 equipes (et 1.5 millions d'habitants!), qu'il y a tellement pas assez de filles qu'ils ne peuvent meme pas organiser de matchs de fille et sont obliges de faire des equipes mixtes alors des qu'un specimen de sexe feminin se pointe au gymnase c'est la fete!

Donc voila demain 13h premier match de hand, moi qui connait a peine les regles ca va etre super fun!

enfin bon le groupe est sympa et puis ca fait du bien de se defouler ailleurs que sur un velo...

allez sur ce je retourne dans mon labo prefere...

bon week end a tous et Bonne fete maman!

Publicité
Commentaires
Publicité