Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
10 juin 2005

j'adooooooooore l'hiver australien

bonjour!

ca faisait quelques jours que monsieur meteo nous avait reserve un temps de chien, impression qu'il fait nuit a 3h de l'apres-midi, petite pluie fine et glaciale qui te trempe jusqu'a l'os...et aujourd'hui tatata le soleil a fait sa reapparition, mais voila que deja les grosses averses qui te donne l'impression d'avoir pris un seau d'eau sur la tete en 1 seconde et le vent qui t'empeche d'utiliser ton parapluie (sinon ca ne serait pas drole!) sont de retour...mais ou sont les menteurs qui osent pretendre que Perth est la capitale d'etat australienne la plus ensoleillee, en enlevant les mois de juin, juillet et aout quoi. Et les pauv'petits kangourous qui dorment dehors hein! personne n'y pense a eux! vivement l'ete francais...

enfin comme ca au moins je travaille, je viens de terminer mes lettres de motivation pour une recherche de stage, mon cv est tout beau, tout neuf et mon rapport avance lentement mais surement...sur ce les amis avant de repartir crapahuter sous la pluie je vous souhaite un bon week end...

Publicité
Commentaires
B
Bnojour ma chtite ln, je viens de lire ce petit message meteorologique ah ah ah laisses moi rire attends de venir voir le beau temps de hollande... Et oui on affiche un difficile 15 degree oui j ai bien dis 15 en plein mois de juin!! avec la petit pluie et le vent bien sur !!<br /> Mais attends toia pire si tu viens ici pendant l hiver ..... oui je parle de la neige!!! Enfin bon courage pour tes CV j espere que ton contact te lacheras pas ;p
Publicité