Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
16 juin 2005

surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!

Eh oui c'est moi! un petit coucou vite fait entre deux pages de rapport...

je suis encore en vie et devant mon ordi meme si vu le temps ca donne plutot envie de rester bien au chaud sous la couette, ca me fera une bonne raison de revenir en France...

Hier je suis allee au cinema (pour la premiere fois depuis que je suis ici quelle honte!) pour y voir Melinda & Melinda, le dernier Woody Allen...eh bien j'ai bien aime! ca ressemble bien a du Woody Allen avec des relations homme-femme compliquees, enfin je ne vais pas en dire plus c'est a vous d'aller le voir et je vous le conseille (quoique il n'est peut etre pas encore sorti en France)

sinon Dimanche dernier on est alles luncher avec Clement (le petit frere pour les retardataires!) et Muriel (son tuteur) chez Arthur (mon tuteur a moi) et pour ceux qui aiment les vieilles voitures, faites vous plaisir aux yeux :

p6110001

une vieille Rolls Royce de 1935 avec moi dedans et qui roule encore s'il vous plait!

Enfin bon voila c'etait pour faire votre petite distraction de la journee et je m'en retourne maintenant a mon cher petit rapport...

Publicité
Commentaires
D
Le retour risque d'être dur, tu ne trouveras pas pareil carrosse à ta disposition !
F
Qui c'est qui roule encore c'est toi ou la voiture?
Publicité