Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
17 juin 2005

I am happy!!!

Hello everybody!

je suis sur la bonne voie pour m'accorder quelques vacances dans pas trop longtemps...redaction brute du rapport terminee, mise en page en cours, bonne appreciation de mon tuteur...c'est des choses qui font plaisir quand meme!

Ce soir, entrainement de hand suivi de la tournee des bars, "pub crawl" comme ils appellent ca ou tu es cense finir a quatre pattes...mouais sachant que l'entrainement fini a 8h30, le temps d'aller la bas il sera bien 9h30-10h et puis apres c'est deja la fermeture a minuit alors soit ils ont une grosse capacite a l'avalage soit ils n'ont pas besoin de beaucoup boire pour se rouler par terre...je vous raconterai!

Et puis demain depart pour le week end avec le frangin, la moule et Friedrich direction la Swan Valley histoire de prendre un grand bol d'air pur (pas sous la pluie pleaaaaaaaaaase msieur meteo)...

du coup je vous souhaite un bon week end ensoleille...

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> on se connait de nulle part mais je suis tombé par hasard sur ton blog il y a quelques mois quand je revais de m'expatrier en Australie. Je n'ai toujours pas renoncé à ce reve mais ce sera plus tard (dans 3 ans) car finalement je suis parti en Italie depuis un mois pour 3 ans. Depuis je viens régulièrement consulter tes aventures en Australie.<br /> Enfin bref ... je me suis décidé à faire moi aussi un blog pour conter mes aventures en Italie ... et je pensais qu’on pourrait faire un échange de liens (tu mets un lien vers mon blog sur ton site et je mets un lien vers ton blog sur mon site). En plus comme tu as été cité dans Telerama ... y aura beaucoup de monde qui va venir sur ton site et peut etre qq'uns cliqueront sur mon lien ;-)<br /> Avant de donner ton avis ... tu peux aller lire mes premières aventures à l’adresse suviante :<br /> http://loloieg.free.fr/blog/<br /> <br /> A plus et tiens moi au courant ;-)<br /> <br /> Laurent
S
le WE est ensoleillé, c'est parti pou ma dernière traversée...gros bisous bon WE !
Publicité