Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en australie back in France
LN en australie back in France
Archives
5 juillet 2005

back to France

Bonjour tout le monde! maintenant que la surprise est passee je ne dois plus cacher que je suis de retour en France! Alors apres quelques jours ici, c'est un sentiment assez etrange qui m'habite, a la fois heureuse de revoir tout le monde mais triste d'avoir laisse certains amis et ma vie au bord de la plage la bas...enfin je sors de ma soutenance, j'ai eu mon diplome donc maintenant vacances (je sais il y a des mauvaises langues qui diront que je viens de passer un an de vacances, mais ce n'est pas vrai a 100%) J'avoue je suis encore un peu perdue, c'est vraiment etrange de devoir reparler français, d'entendre raler si souvent et de voir toutes ces crottes de chien decorer les trottoirs...ça va revenir! sur ce je vais partir de l'insa, bon vent a tous mais revenez voir ce site de temps en temps, il peut y avoir des nouvelles et la suite d'LN en Australie quelquepart...ailleurs mais en Europe cette fois! gros bisous
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. Merci d’avance. <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
S
gros bisous LN et bonnes vacances...je continuerai a jeter un oeil de temps a autre sur ce blog aux rebondissements dignes d'un kangouroo !
L
Toutes mes félicitations pour ta réussite ... Pour moi aussi, ça fait bizarre ... Je ne t'entends plus râler et je n'entends plus beaucoup parler français. Je rigole évidemment ... <br /> <br /> Passe d'agréables vancances et bon vent pour la suite.<br /> <br /> ps : Donne nous vite des nouvelles<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Olivier
Publicité