08 avril 2005

mission accomplie!

Bonjour a tous! A y'est il est bien arrivé! enfin la il fait la marmotte il veut pas se reveiller...faut que j'attende. Donc arrivé a l'heure, douane 30mn maxi parfait, ensuite retour a la maison avec Jasper (la voiture!) dodo. Pas de bol aujourd'hui il pleut et demain on part a rottnest island et normalement il ne fera pas tres beau non plus (et surtout pas tres chaud...enfin max 25°C quoi, mais pour ici c'est froid!). Donc voila quand mister sera réveillé, on ira faire un ptit tour a la fac, a la banque...tous les trucs... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 avril 2005

comme je suis gentille...(ca fait du bien l'auto complimentation des fois)

Bonjour a tous, ce soir grand jour...debarquement du petit frere (enfin pas le petit petit, celui du milieu) pour environ 3 mois! et pourquoi je suis si gentille? c'est parce que ce gentil ptit gars il debarque a 00h25, ce qui fait en comptant le passage a la douane, recuperation des bagages et compagnie un bon petit 1h du matin je pense! et la a toutes les personnes ou presque a qui j'ai demande de me preter leur voiture pour aller a l'aeroport de s'insurger...."mais il peut prendre un taxi!". et bien non c'est mon petit... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 avril 2005

ca plane pour lui

Bon voyage frangin...je te recupere a l'aeroport dans 36h! enfin un peu plus en comptant le passage de la douane sinon ici je commence a ranger et nettoyer ma chambre pour preparer l'arrivee du petit frere, et puis je lui cherche une chambre que je n'ai toujours pas trouve, et puis je bosse un peu aussi! gros bisous a tous PS: pour les photos de toutes la bande avec des oreilles de lapin ridicule sur la tete, de toutes facons je comptais vous faire partager, j'attends juste de recupere celles d'Olivier! Have a good flight... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 avril 2005

d'où l'avantage d'habiter au bord de l'océan

Bonjour, vous n'allez pas me croire, ce matin je me réveille et...grand ciel bleu! alors que quand je me suis couchée (assez tard) il pleuvait encore et il faisait encore un froid de canard. bref aujourd'hui on retrouve le temps "habituel" en un peu plus frais quand meme, mais rien de tel que d'aller a la plage... donc bon week end moi je m'en vais chatouiller les dents de requins bises Hey, it is unbelievable, this morning i opened my eyes and...a beautiful blue sky! when i went to bed yesterday (late) it was... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2005

1 semaine

Waouh dans une semaine y a le frangin qui rapplique et pose ses valises pour 3 mois...fiesta! Waouh in one week my brother arrives for 3 months...fiesta
Posté par LN a Milano à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2005

Joyeuses Paques!

Bonjour a tous! eh eh je suis deja en week end! ici le vendredi avant paques est aussi sacre que le lundi d'apres...bilan presque personne au boulot aujourd'hui et encore moins l'apres-midi, je ne vais pas me faire prier. Presque tout le monde est deja parti, nous c'est ce soir, je pars avec Manue (française), Mael (français aussi!!!), Olivier (belge, tout le monde n'est pas parfait!) et Steve (canadien, au moins on sera obliges de parler anglais). Donc la voiture est louée, tentes et sacs a dos dans le coffre et c'est parti mon... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 15:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 mars 2005

je me disais qu'il faisait chaud!

Bonjour, aujourd'hui je me disais bien qu'il faisait chaud...tres tres tres chaud...donc je suis allee voir la meteo sur internet (vu que je n'ai pas de bloc en plastique appele television, inutile en France encore plus ici ou on atteint les sommets de la tele poubelle...mais sur toutes les chaines, sauf une, a tout heure du jour et de la nuit!). Donc je reviens a mes moutons, aujourd'hui il fait tantantan...40 degres! tu m'etonnes que j'ai chaud! surtout que la particularite de Perth est d'etre ventee en ete, sauf bien sur les... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 16:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2005

j'vous avais pas dit?

par ou commencer?...maman ne lit pas ce post... alors vous savez ce que font un groupe de françaises accompagnes d'un belge lorsqu'ils croisent un caddie au milieu du trottoir au sortir d'un bar? bah forcement y'en a une qui monte dedans (moi) et une qui pousse et une qui veut prendre une photo (bah oui c'est pas tres intelligent une troupe de 3 française + un belge je rappelle!) et donc toute la troupe rigole comme des baleines jusqu'a ce que 2 secondes apres avoir commence apparait une voiture...jusque la rien de special...puis... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 00:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2005

elle court...toute la journée

Bonjour tout le monde, ne vous inquietez pas si je ne donne pas beaucoup de news, j'ai un peu beaucoup de travail en ce moment! en plus avec les nouveautes canalblog, ils sont toujours en maintenance quand j'aurai un peu le temps d'ecrire... donc je vous fait des gros bisous et j'espere a demain bonne journee PS: l'anglais ça reviendra quand j'aurai le temps, j'ai deja mis a jour quelques anciens messages, mais ne me blamez pas siouplait...c'est pas par flemme!
Posté par LN a Milano à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2005

J'ai vendu ma voitureuh, j'ai vendu ma voitureuh...

Hey, eh oh canalblog y a du changement la je suis toute perdue moi (pour ceux qui ne font que lire ils ont tout change l'interface dans laquelle j'ecris moi!) enfin bref, bonne, tres bonne nouvelle de la journee, J'AI VENDU MA VOITURE! j'ai pas encore les sous vu que tu ne peux retirer qu'une certaine somme par jours, mais d'ici la fin de la semaine ça devrait etre boucle, et vu que le gars il a paye 100 dollars pour la faire controler par un mecano, je ne pense pas qu'il me laissera tomber, donc une bonne chose de faite! je... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]