22 mars 2005

les rats creves sont mes amis aussi!

bonjour bonjour! vous savez ce que ca fait de rentrer dans son bureau le matin, la geule enfarinee et d'avoir les narines prises d'assaut par une odeur comment dire...pestilentielle! eh beh c'est pas agreable! bilan, il doit y avoir un rat creve quelque part ou quelquechose dans le genre, donc la c'est operation aeration en force mais ca ne change pas grand chose, moi qui ne suis deja pas une acharnee du travail, vous pouvez comprendre que ca ne m'aide pas a etre plus efficace! sinon la grosse blague vu qu'il parait que nous... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2005

les requins sont mes amis...

Hum Hum! la j'ai du mal a l'avaler la nouvelle...ce week end il y a encore eu une attaque mortelle de requin a 500 kms au nord de Perth...un ptit gars de 26 ans qui plongeait avec masque et tuba...gloups. Alors bon mes amis les requins, si vous pouviez arreter vos conneries ca serait pas mal, on m'avait dit que statistiquement parlant (je sais ce ne sont que des statistiques mais quand meme) il y avait une attaque mortelle tous les 3 ans ici, c'est deja la deuxieme en moins d'un an du cote de Perth et il y en a eu d'autres tout... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2005

vive western power et canalblog!

JE SUIS REVIENDUE! alors non cette coupure momentanée de nouvelles n'est pas volontaire, je vous dois une tite explication non? ça fait 4 jours que j'essaye en vain de poster sans pouvoir le faire... donc premierement, j'ai vu que EDF avait eu quelques petits soucis d'approvisionnement momentanés en Corse, 3 fois rien, je ne vois pas de quoi ils se plaignent hein, en plein hiver ça pourrait etre pire (je rigole). Mais bon apres tout, on peut comprendre qu'ils n'avaient pas prevu d'avoir a faire face a une telle demande, soit, le... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 00:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2005

elle court...toute la journée

Bonjour tout le monde, ne vous inquietez pas si je ne donne pas beaucoup de news, j'ai un peu beaucoup de travail en ce moment! en plus avec les nouveautes canalblog, ils sont toujours en maintenance quand j'aurai un peu le temps d'ecrire... donc je vous fait des gros bisous et j'espere a demain bonne journee PS: l'anglais ça reviendra quand j'aurai le temps, j'ai deja mis a jour quelques anciens messages, mais ne me blamez pas siouplait...c'est pas par flemme!
Posté par LN a Milano à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2005

O rage O desespoir!

comme le dis le titre, mon dieu...ne pouvant m'empecher de succomber a la joie de prendre cette fameuse peau de mouton en photo, je prends mon appareil photo...mais il marche puuuuuuuuuuuuu!!! pas moyen de faire des photos, l'ecran montre juste une image comme si j'etais devenue tres myope d'un coup, toute floue et tout...aaaargh, comment je vais faire!!! en plus meme pas un petit signe, dimanche dernier j'ai pu me prendre sous toutes les coutures en attendant de finir mon henne et la bzzz, bug general!!!snif snif snif (oui je sais... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2005

J'ai vendu ma voitureuh, j'ai vendu ma voitureuh...

Hey, eh oh canalblog y a du changement la je suis toute perdue moi (pour ceux qui ne font que lire ils ont tout change l'interface dans laquelle j'ecris moi!) enfin bref, bonne, tres bonne nouvelle de la journee, J'AI VENDU MA VOITURE! j'ai pas encore les sous vu que tu ne peux retirer qu'une certaine somme par jours, mais d'ici la fin de la semaine ça devrait etre boucle, et vu que le gars il a paye 100 dollars pour la faire controler par un mecano, je ne pense pas qu'il me laissera tomber, donc une bonne chose de faite! je... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mars 2005

tu t'es vu quand t'as du henne sur la tete?

Bonsoir, pour rassurer mes parents au courant de mes tentatives de rechangement de couleur de cheveu, et vu que le ridicule ne tue pas (et heureusement!!!) voila les photos de moi avec ma bouse de henne sur la tete (a garder entre 3 et 4h messieurs dames) mais ça va je suis bien contente du resultat...peut etre des photos plus tard... sinon j'ai rajoute un album photo dans le lien "mes photos a moa" avec un extrait allégé des photos de la visite de ma tite famille! pour ceux qui veulent voir koalas, kangourous,... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 22:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mars 2005

J'adore

J'adore entendre ce genre de petits details sortant d'une bouche australienne: dans un bar, lorsque les gens apprennent que je viens de cette si belle contree qu'est la France, ils ne peuvent s'empecher de faire du zele (ah ah le charme de l'accent francais) en me precisant que eux ils adorent boire de la Stella ou de la Heineken (forcement ca fait europeen). Et la le drame se produit systematiquement, leurs mines deviennent deconfites, leurs ailes sont coupees en plein vol, lorsque dans mon grand cynisme je prend un malin plaisir... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mars 2005

i am singing in the rain...

Bonjour, et oui meme dans la capitale d'etat la plus ensoleillee d'Australie (Perth pour ceux qui ont du mal a suivre!), il arrive d'avoir des jours de pluie tout gris avec le ciel comme une chape de plomb...du coup ce matin je suis arrivee au boulot dans un etat...j'aurai eu besoin d'un ptit tour dans l'essoreuse! ca faisait longtemps mais ma foi ce n'est pas si desagreable parce que malgre tout il fait quand meme suffisamment chaud  . Donc desormais je vais de nouveau avoir un peu de temps pour moi vu que le dossier... [Lire la suite]
Posté par LN a Milano à 13:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mars 2005

Non non je ne vous oublie pas c'est juste que je suis un peu overbokee entre mon boulot qui a pour le coup vraiment commence, la preparation de mon dossier pour l'an prochain a Delft (et je vous jure que faire presque tout toute seule de l'autre bout du monde c'est long!!!) et ensuite la vente de la voiture qui me fait courir dans les rues de perth quasiment tous les soirs...mais bon j'espere etre vraiment tres bientot de retour (ça voudra dire que dossier delft et vente de la voiture boucles) a tres bientot
Posté par LN a Milano à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]